statc J£w$ Got Mon€¥: Essayer de comprendre le silence des médias...

vendredi 28 juin 2013

Essayer de comprendre le silence des médias...

Echange de mails avec le patron de Causeur (revue qui ne fait pas exactement dans la Breaking News) qui avait proposé de m'aider 2 semaines auparavant:

--------------

Cher Gil,

Si vous avez 5 min, je vous serais fort reconnaissant de m'expliquer (même brièvement) en quoi des juifs pauvres tétanisent les médias ?

J'ai contacté TOUTE votre équipe...

Un bref explicatif franc et direct (sous la plume d'un journaliste que j'apprécie) m'aiderait à y voir + clair et rejoindrait mon blog dans la rubrique WTF

http://lesjuifsontdelargent.blogspot.com.es/2013/05/a-moins-quils-soient-inities-par_29.html

Cordialement,

Sasha Andreas

--------------

nous avons vu que HP a parlé de vous

-------------

C'est nous qui avons écrit l'article, il s'agit d'un blog...

Suivons votre raisonnement:

Pour info, Méric par ex, est traité dans TOUS les médias à plusieurs reprises.

Pourquoi en parlez vous ?

----------------------------------------------------------------------------------

L'échange de mails s'est arrêté net!

L'explication sur le silence, le tabou, la gêne...attendra.

Ce que veulent les "journalistes"

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2013/09/05/moi-moi-moi-greg-packer-lanonyme-le-plus-celebre-du-monde/#xtor=RSS-32280322

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.